Foire Aux Questions
Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes
1. COMMANDES
- Naviguez sur Chez Anabelle pour trouver les produits qui vous intéressent.
- Ajoutez-les au panier en cliquant sur « Ajouter au panier ».
- Allez ensuite dans votre panier et cliquez sur « Procéder au paiement ».
- Remplissez les informations demandées (coordonnées, adresse de livraison, moyen de paiement).
- Validez votre achat. Vous recevrez un e-mail de confirmation.
- Tant que votre commande n’a pas été expédiée, vous pouvez nous contacter à support@chezanabelle.fr ou au +32 470 18 58 82 pour demander une modification ou une annulation.
- Si la commande est déjà en cours d’expédition, il faudra attendre la réception du colis et initier un retour conformément à notre Politique de Retour.
2. LIVRAISON
- Nous livrons en Belgique sous 5 à 10 jours ouvrables.
- Notez que ces délais sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction de facteurs extérieurs (périodes de forte affluence, conditions météorologiques, etc.).
- Consulter notre politique d'expédition pour plus d'infos.
- La livraison est gratuite pour toutes les commandes en Belgique.
- Aucune surprise ni frais supplémentaires lors de la finalisation de la commande.
- Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail contenant un lien de suivi.
- Le numéro de suivi peut prendre jusqu’à 24 à 72 heures pour s’activer selon l’avancement chez le transporteur.
- Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les 10 jours ouvrables suivant la confirmation d’expédition, contactez notre service client à support@chezanabelle.fr.
- Nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur. En cas de perte avérée, nous vous proposerons un remplacement ou un remboursement intégral.
3. PAIEMENT
Nous acceptons :
- Bancontact
- Visa
- Mastercard
- Maestro
- Carte Bleue
- Google Pay
- Apple Pay
- Shop Pay
- Paypal
- Oui, tous les paiements sur Chez Anabelle sont sécurisés via la technologie SSL.
- Nous travaillons avec des partenaires de paiement réputés (ex. Mastercard, Visa, etc.) pour assurer la protection de vos données.
4. RETOURS ET REMBOURSEMENTS
- Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception pour demander un retour.
- Le produit doit être non utilisé, dans son état d’origine et dans son emballage d’origine.
- Contactez-nous à support@chezanabelle.fr en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour.
- Nous vous enverrons les instructions et, selon le cas (défaut, erreur de notre part), une étiquette de retour prépayée.
- Renvoyez l’article et communiquez-nous le numéro de suivi, si nécessaire.
- Produits défectueux ou erreur de notre part : Les frais de retour sont pris en charge par Chez Anabelle (Renvoie de l'article).
- Changement d’avis, mauvaise taille, etc. : Les frais de retour sont à la charge du client.
- Une fois le colis réceptionné et vérifié, nous procédons au remboursement sous 7 jours ouvrables.
- Le délai d’apparition sur votre compte peut varier selon votre banque ou mode de paiement.
5. COMPTE CLIENT
- Suivi de commande plus simple, historique d’achats, accès plus rapide lors de vos prochaines commandes.
- Possibilité d’enregistrer vos adresses de livraison et de facturation.
- Sur la page de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
- Saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte.
- Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
6. PROMOTIONS ET CODES RÉDUCTION
- Au moment de la validation du panier, repérez la section « Code promo » ou « Coupon ».
- Entrez votre code et validez. Le montant de la réduction s’appliquera automatiquement si le code est valide et répond aux conditions.
- Sauf mention contraire, vous ne pouvez utiliser qu’un seul code promotionnel par commande.
7. CONTACT ET SERVICE CLIENT
- E-mail : support@chezanabelle.fr
- Téléphone : +32 470 18 58 82
- Formulaire de contact : https://chezanabelle.fr/pages/contact
- Adresse : 402 Chaussée de Renaix Tournai Hainaut 7500 Belgique
- Horaires : du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00, et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00.
- Notre objectif est de répondre à vos questions sous 24 à 48 heures (hors week-ends et jours fériés).
- En période de forte affluence, ce délai peut légèrement augmenter, mais nous faisons de notre mieux pour vous aider rapidement.