Foire Aux Questions

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes

1. COMMANDES

  1. Naviguez sur Chez Anabelle pour trouver les produits qui vous intéressent.
  2. Ajoutez-les au panier en cliquant sur « Ajouter au panier ».
  3. Allez ensuite dans votre panier et cliquez sur « Procéder au paiement ».
  4. Remplissez les informations demandées (coordonnées, adresse de livraison, moyen de paiement).
  5. Validez votre achat. Vous recevrez un e-mail de confirmation.
  • Tant que votre commande n’a pas été expédiée, vous pouvez nous contacter à support@chezanabelle.fr ou au +32 470 18 58 82 pour demander une modification ou une annulation.
  • Si la commande est déjà en cours d’expédition, il faudra attendre la réception du colis et initier un retour conformément à notre Politique de Retour.

2. LIVRAISON

  • Nous livrons en Belgique sous 5 à 10 jours ouvrables.
  • Notez que ces délais sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction de facteurs extérieurs (périodes de forte affluence, conditions météorologiques, etc.).
  • Consulter notre politique d'expédition pour plus d'infos.
  • La livraison est gratuite pour toutes les commandes en Belgique.
  • Aucune surprise ni frais supplémentaires lors de la finalisation de la commande.
  • Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail contenant un lien de suivi.
  • Le numéro de suivi peut prendre jusqu’à 24 à 72 heures pour s’activer selon l’avancement chez le transporteur.
  • Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les 10 jours ouvrables suivant la confirmation d’expédition, contactez notre service client à support@chezanabelle.fr.
  • Nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur. En cas de perte avérée, nous vous proposerons un remplacement ou un remboursement intégral.

3. PAIEMENT

Nous acceptons :

  • Bancontact
  • Visa
  • Mastercard
  • Maestro
  • Carte Bleue
  • Google Pay
  • Apple Pay
  • Shop Pay
  • Paypal
  • Oui, tous les paiements sur Chez Anabelle sont sécurisés via la technologie SSL.
  • Nous travaillons avec des partenaires de paiement réputés (ex. Mastercard, Visa, etc.) pour assurer la protection de vos données.

4. RETOURS ET REMBOURSEMENTS

  • Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception pour demander un retour.
  • Le produit doit être non utilisé, dans son état d’origine et dans son emballage d’origine.
  1. Contactez-nous à support@chezanabelle.fr en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour.
  2. Nous vous enverrons les instructions et, selon le cas (défaut, erreur de notre part), une étiquette de retour prépayée.
  3. Renvoyez l’article et communiquez-nous le numéro de suivi, si nécessaire.
  • Produits défectueux ou erreur de notre part : Les frais de retour sont pris en charge par Chez Anabelle (Renvoie de l'article).
  • Changement d’avis, mauvaise taille, etc. : Les frais de retour sont à la charge du client.
  • Une fois le colis réceptionné et vérifié, nous procédons au remboursement sous 7 jours ouvrables.
  • Le délai d’apparition sur votre compte peut varier selon votre banque ou mode de paiement.

5. COMPTE CLIENT

  • Suivi de commande plus simple, historique d’achats, accès plus rapide lors de vos prochaines commandes.
  • Possibilité d’enregistrer vos adresses de livraison et de facturation.
  • Sur la page de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
  • Saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte.
  • Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

6. PROMOTIONS ET CODES RÉDUCTION

  • Au moment de la validation du panier, repérez la section « Code promo » ou « Coupon ».
  • Entrez votre code et validez. Le montant de la réduction s’appliquera automatiquement si le code est valide et répond aux conditions.
  • Sauf mention contraire, vous ne pouvez utiliser qu’un seul code promotionnel par commande.

7. CONTACT ET SERVICE CLIENT

  • Notre objectif est de répondre à vos questions sous 24 à 48 heures (hors week-ends et jours fériés).
  • En période de forte affluence, ce délai peut légèrement augmenter, mais nous faisons de notre mieux pour vous aider rapidement.